L’aveyronnaise – 2012.
Voici une présentation de l’aveyronnaise 2012 , avec un peu plus de 350 de mes clichés ,bonne lecture . Dix ans, une date anniversaire qui réunit chaque année; des passionnés d’enduro, venus de tous horizons, à la rencontre du territoire aveyronnais si propice à la pratique de la moto tout terrain compte tenu de la variété et de la richesse de ses paysages et de son terroir.
Un record de participation cette année encore, avec des amateurs toujours aussi passionnés et friands de sportivité et de convivialité, même la météo a été de la partie avec un soleil présent sur l’ensemble de l’épreuve …
Le cœur de la cité Ruthénoise, ville de départ, a permis à cette 10 ème édition de prendre son envol, La Salvetat Peyrales et Belmont sur Rance, villes étapes, ont reçu avec beaucoup d’engouement les 480 pilotes et leurs assistantes. Enfin, Saint Affrique, ville d’arrivée est venue logiquement clôturer ces dix années d’enduro, après sa participation comme ville de départ en 2003 lors de la création de cette épreuve. La boucle est ainsi bouclée.
Une nouvelle décennie s’annonce avec tous les espoirs, l’engagement et la volonté du comité d’organisation et des Moto clubs locaux afin que perdure cette épreuve emblématique de la pratique de la moto tout terrain en Aveyron.
Vous pouvez retrouver le contenu de l’aveyronnaise 2012 dans le menu photos , en 14 ème position.
Amicalement Michel.
Laisser un commentaire